Site Loader

Cette start-up Fintech combine la technologie de la blockchain, avec les systèmes financiers traditionnels. Elle fournit un portefeuille et une bourse de pointe. Elle offre également un service tout-en-un pour la cryptomonnaie et la monnaie fiduciaire. Mais fait-elle partie des meilleurs courtiers en ligne ? C’est ce que nous allons voir maintenant.

Présentation de Wirex

Wirex était à l’origine connue sous le nom d’E-coin. C’est un fournisseur de cartes virtuelles. Fondée par Pavel Mateev et Dmitry Lazarichev, elle est basée à Londres. Elle a également des bureaux situés au Japon et en Ukraine. Depuis l’extension de ses services, la société a changé de nom et de marque en 2015. Elle a introduit les cartes de débit Bitcoin.

Contextes sur les produits et services de Wirex

Wirex est un courtier qui se démarque dans son secteur pour diverses particularités.

Carte Wirex

La carte Wirex est la carte Visa qui permet de convertir et de dépenser des cryptomonnaies facilement. Elle peut être utilisée pour Bitcoin, Ethereum, WAVES et XRP.

Pour les devises Fiat, la carte permet de dépenser dans les magasins. Elle permet également de retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques. On peut choisir une carte en GBP, EUR ou USD, ou même les trois. La carte est certifiée PCI-DSS niveau 1 avec 3-D secure.

Sécurité et réglementation

La vérification biométrique et des dispositifs protègent contre l’utilisation de dispositifs inconnus. Le cryptage SSL de tous les documents et les données personnelles est utilisé pendant le transit. L’authentification à deux facteurs offre une protection supplémentaire contre les activités illicites. Les portefeuilles à signatures multiples sont utilisés pour stocker 99 % des fonds des utilisateurs.

Avantages et inconvénients du Wirex

La plupart des critiques des internautes sur Wirex sont positifs, c’est le cas aussi pour FXCM. Néanmoins, on trouve quelques-uns qui plaignent sur elle.

Avantages

C’est la seule plateforme dans l’EEE qui permet aux utilisateurs d’envoyer, de recevoir et d’échanger des ressources numériques. Chaque achat en magasin rapporte aux utilisateurs 0,5 % en Bitcoin. Les utilisateurs peuvent acheter des Bitcoins et des altcoins avec des limites élevées et de bons taux de change. On peut envoyer instantanément de l’argent partout dans le monde.

Inconvénients

La majorité des critiques négatives sont considérées comme des problèmes durant l’amélioration. Il n’y a pas de chat en direct sur le site web.

Notre honnête avis sur Wirex

Wirex se distingue définitivement de la masse. La majorité des commentaires de ses clients sont positifs pour l’entreprise. Quelques autres ont eu un problème de suspension ou de gel de l’accès à leur compte. Il peut s’agir d’une précaution de sécurité. Bref, c’est un excellent choix d’échange pour les personnes qui veulent dépenser leurs Bitcoin avec facilité.

Leona Coleman

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *