IG Markets avis, le plus compréhensible avis sur ce courtier - TOPALIS COMMUNICATION
Site Loader

IG Markets est considéré comme l’un des principaux fournisseurs de CFD et de paris sur les écarts financiers. Elle est le plus grand fournisseur de Forex pour les particuliers. Le groupe IG est coté à la Bourse de Londres et fait partie de l’indice boursier FTSE 250.

Présentation

IG Markets, domicilié à Londres, au Royaume-Uni, fait partie d’IG Group Holdings Plc. C’est une organisation mondiale fondée en 1974 lorsqu’elle a débuté sous le nom d’IG Index. Elle offrant aux investisseurs particuliers un moyen innovant de spéculer sur le prix de l’or. Elle est en ligne depuis 2003 et possède actuellement des bureaux dans 16 pays. Elle a près de 140 000 clients actifs dans le monde entier. Ce courtier est autorisé et réglementé par la FCA et l’ASIC en Australie.

Caractéristiques d’IG Markets

IG Markets des caractéristiques spécifiques, que ce soit négatif ou positif.

Comptes

IG Markets n’a qu’un compte standard et un compte premium. Le compte standard a une transaction minimale de 1 $ et le maximum par option est de 300 $. Elle propose également une solution de négociation complète pour les entreprises et les clients institutionnels. Elle offre avec un accès facile à plus de 10 000 marchés et des solutions d’accès direct au marché. Elle offre également aux traders avancés un compte DMA. Il est conçu pour ceux qui souhaitent participer aux enchères avant et après le marché.

Plateformes

IG Markets offre un choix de plusieurs plateformes. ProRealTime est basée sur le web. Il fournit un accès intégré à un ensemble de graphiques conçu par des spécialistes mondiaux de la cartographie. C’est des graphiques avancés et fiables provenant du marché et plus de 100 indicateurs. Elle offre un marché complet avec un accès DMA pour les opérations de change, de courtage et les CFD sur les actions. Elle utilise également le MetaTrader 4 qui offre un trading ultra-rapide. Elle propose également des applications de commerce mobile pour les iPhones, Androïdes, iPads, Tablettes et Windows.

Les forces et les faiblesses d’IG Markets

Bien qu’IG Mrakets est l’un des premiers choix des utilisateurs, elle quelques points négatifs.

Force

Sa plateforme de négociation est simple à utiliser, très facile d’accès aux données et aux graphiques. Elle est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation, y compris Mac. Les PDA et les smartphones peuvent également y accéder. Une fois connecté, on peut disposer d’une série de fenêtres entièrement personnalisables. On peut afficher des listes de surveillance, des graphiques, des nouvelles et des analyses, découvrez ce qu’offre Trading 212 en comparaison.

Faiblesse

Les plateformes basées sur le web sont plus lentes que les plateformes d’application. Pour les inexpérimentés, IG Markets peut vous proposer un compte à risque limité avec des stops garantis pour toutes les transactions. Pour des actifs liquides nets à moins de 10 000, les traders sont obligés de choisir l’option “compte limité”.

Notre avis sur IG Markets

Dans l’ensemble, IG Markets a une quantité incroyable d’offres. La navigation sur le site est rapide et facile. L’ouverture d’un compte prend à peine une minute. Elle est quelque peu décevante qu’il n’y ait que deux comptes disponibles pour les traders. Mais elle compense cela en proposant différentes plateformes pour les traders débutants et avancés. Sans compter ce point décevant, en général, elle est un courtier bon à investir.

Leona Coleman

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *